Suite à l’annonce du Président de la prolongation du confinement, Wavy lance soyonsbeauxpourledeconfinement.com
Cette plateforme 100% gratuite permet la vente de bons d’achat de professionnels de la beauté, avec pour ambition d’aider les salons de coiffure et instituts de beauté à générer 1 million d’euros de trésorerie.
Pourquoi une plateforme de bons d’achat créée par Wavy ?
Fermés depuis 1 mois, et pour encore 1 mois au moins, les quelques 100 000 salons de beauté et de coiffure de France peinent à se maintenir à flot. Pour eux, aucun moyen de faire du chiffre d’affaires.
Pour ces TPE, ce sont des pertes énormes qui pourraient avoir raison de la survie de leur entreprise.
Wavy accompagne depuis presque 4 ans les gérants de salons et d’instituts dans leur développement. Il a semblé essentiel aux équipes de Wavy de mettre en place des solutions pour venir soutenir les professionnels du secteur.
En quoi consiste cette plateforme de bons d’achat ?
Générer de la trésorerie pendant le confinement pour pouvoir rouvrir ensuite. Telle est la mission de la plateforme accessible en France, Belgique et Suisse.
Il est ainsi simple pour les professionnels de partager à leurs clients leur page de vente.
Pour acheter le bon, les clients finaux ont seulement à choisir un montant. Ces derniers pourront utiliser leur bon pour la prestation ou le produit désiré dès la réouverture de l’établissement. Les gérants de salons et leurs clients recevront un e-mail de confirmation d’achat avec un récapitulatif de la commande.
Enfin, Wavy envoie les versements de façon hebdomadaire pour soutenir la trésorerie de ses clients. Seule une commission de 1,4% + 0,25 € par transaction est déduite par le prestataire de paiement.
Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur ce site :
https://www.soyonsbeauxpourledeconfinement.com/ inscription-professionnels